ASTUCES DECO

Publié le par brigitte

100 1040Bonjour,

 

J’ai décide de créér une nouvelle rubrique à mon blog

Je vais partager mes idées déco avec vous. J’aime faire de la décoration mais à petits prix et je vais vous montrer que l’on peut avoir un intérieur sympa pas cher.

 

-          Première astuce : les portes,

J’habite en appartement et j’ai horreur des portes qui sont moches, cela gâche votre décoration, ces portes sans relief et souvent blanches.

 

J’avais pensé à mettre des stickers, mais les prix sont vraiment exagérés et suivant le nombre de porte que vous avez cela est trop cher.

 

Donc mon astuce, vous allez dans le rayon papier peint, il y a de plus en plus de choix, des motifs très sympas, vous choisissiez un modèle correspondant à votre gout, sachant qu’un rouleau de papier peint coute en moyenne 7 à 8 euros la dépense n’est pas importante. 100 1042

 

Chez vous, avec calme et beaucoup de patience, vous découpez les motifs de votre papier, et oui vous n’allez pas coller votre papier peint directement sur votre porte, cela n’aurait rien d’original, donc vous découpez les motifs qui vous intéresse.

 

Ensuite vous composez votre décoration et avec une colle soit pour le papier peint ou une colle pour décoration vous appliquez votre création sur votre porte.

 

Il faut bien positionner les motifs et bien les appliquer pour le pas avoir de plis ou de bulles

Sur la photo, j’ai fait une porte motif un peu baroque, j’ai fait dépasser quelques fleurs que j’ai collé sur le mur pour un effet de continuité.

 

Voila, maintenant laissez courir votre imagination, cela est à la porté de tout le monde, ne dite pas je ne sais pas faire, essayez, ne dite pas les gens ne vont pas aimez, la première chose et que cela vous plaise à vous, c’est votre intérieur.

 

100 1042Vous pouvez me poser des questions, je vous aiderai de mon mieux

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> excellente initiative, jolie façon de nous fidéliser<br /> <br /> <br />
Répondre