ASTUCE DECO 2

Publié le par brigitte

Bonjour

 

Aujourd’hui astuce déco spéciale filles !!

 100 1046

J’ai cherché longtemps une solution pour ranger mes boucles d’oreilles et mes colliers.

Je suppose que vous avez le même problème que moi, les colliers sont emmêles et les bo mélangées etc…

Donc j’ai essayé plusieurs méthodes et j’ai trouvé cette astuce très facile et très pratique.

 

Vous avez besoin, d’un morceau de bois suffisamment épais (environ 5cm) 100 1047

de 2 anneaux pour viser dans le bois, d’une tige de fer (j’ai récupéré la mienne d’un porte manteau)  de 2 embouts (grosses perles, bouchon de liège etc…) et de rondelles pour séparer les boucles d’oreilles (voir photos)

 

Vous coupez le morceau de bois à la dimension de votre tige de métal plus 2 cm de chaque coté, vous vissez les anneaux de chaque coté de votre bois correspondant à la longueur de votre tige en fer en laissant un espace pour votre embout

 

Vous glissez les rondelles dans votre tige et vous positionnez le tout.

100 1048 

Pour les colliers, vous utilisez toujours un morceau de bois, et vous vissez des petits crochets

Pour suspendre vos colliers, si vous en avez beaucoup vous vissez les crochets sur 2 niveaux en

Décalant.100 1049

 

Voila, vous fixez sur le mur et vous avez a disposition vos bijoux et le matin vous pouvez choisir vos bijoux.

100 1050

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article